Le financement de la R&D et de l'innovation

Dans le cadre du financement de la R&D et de l’innovation, nous vous proposons de sécuriser tous vos dossiers techniques CIR, CII et JEI en usant de toutes les procédures légales existantes. Ces dernières plus connues sous la dénomination de rescrit fiscal, permettent de valider préalablement l’éligibilité des travaux  en cours ou déjà effectués auprès des autorités compétentes. Ainsi, dès lors que l’éligibilité des projets est validée, elle est définitivement acquise par l’entreprise.
La décision prise par les autorités compétentes est opposable à tout contrôle fiscal ultérieur, sécurisant de facto vos créances sur l’état.

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 Nous vous proposons de vous accompagnez pour sécuriser aussi bien votre crédit d’impôt recherche (CIR) , votre crédit d’impôt innovation (CII) ou votre statut de jeune entreprise innovante (JEI). C’est à vous de choisir !

Le CIR

Le crédit d’impôt recherche récompense toutes les entreprises prenant le risque de réaliser des opérations de recherche & développement 

Le CII

Le crédit d’impôt innovation  récompense toutes les PME dites communautaires qui réalisent des opérations d’innovation

Le statut JEI

Le statut de Jeune entreprise innovante récompense les entreprises nouvelles prenant le risque de réaliser des opérations de R&D 

La communication et la dissémination scientifique

Un moment opportun pour préparer la présentation d’un projet scientifique à un public averti (dissémination) ou pas (communication) est sans doute le moment ou la  rédaction des dossiers justificatifs  CIR ou CII doit être entreprise.
La réalisation alors d’une animation vidéo ou d’un court métrage vous permettront de donner vie à vos résultats. De manière simple et esthétique, ce media vous permettra de rendre compréhensible des résultats parfois complexes tout en vous adressant au plus grand nombre.
Contrairement à vos écrits, une vidéo peut être ponctuée d’une voix off et d’une musique afin de dynamiser et personnaliser votre propos et capter ainsi l’attention et l’intérêt  de votre interlocuteur.

Disséminez ou communiquez
vos projets

Présentez les résultats scientifiques de votre projet ou présentez le projet dans sa globalité